le le principale sur POH
tout ce que vous voulez savoir sur POH c'est dedans^_^
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

l'histoire de POH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le principale sur POH Index du Forum -> le principal sur The Black Crows -> le principal sur The Black Crows
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
POH-singer
The Blakcs Crows

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:20 (2009) Sujet du message: l'histoire de POH Répondre en citant

nous sommes parties grâce à des groupes genre LinkinPark,Paramore,GreenDay ou encore Tokio Hotel.C'est avec des pots tres prochent que j'ai eu l'idée de faire ce groupe.Je suis sur que vous vous demandez ce qu veut dire les initiales POH non?
et bien tout simplement"Punks Of Hell"de l'anglais"les punks de l'enfer"vous voyez par vous meme que notre nom est mieu(plus style)en initiales voila maintenant vous savez comment et pourquoi nous sommes la aujourd'hui Very Happy

Dernière édition par POH-singer le Lun 11 Mai - 18:41 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:20 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POH-singer
The Blakcs Crows

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:29 (2009) Sujet du message: ma video du moment^_^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018) Sujet du message: l'histoire de POH

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le principale sur POH Index du Forum -> le principal sur The Black Crows -> le principal sur The Black Crows Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website