le le principale sur POH
tout ce que vous voulez savoir sur POH c'est dedans^_^
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

informations sur les autres artistes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le principale sur POH Index du Forum -> Les informations de la musique -> Les infos sur la musiques
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
POH-singer
The Blakcs Crows

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:28 (2010) Sujet du message: informations sur les autres artistes Répondre en citant

Je profit de ce new topic pour vous rapeller la mort de Michael Jackson il y a presque un an deja
Je m'en fou un peu mais c'etait quand meme un grand bonhomme Surprised

Et je vous annonce si vous n'étiez pas au courant la mort de Paul Gray le bassiste de Slpknot le lundi 24 Mai 2010(qui est aussi l'anniv de mon frere Bannir )d'une aover doze Crying or Very sad je vous invite a regarder la conference de presse qui a suivit=

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 19:28 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POH-singer
The Blakcs Crows

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:16 (2011) Sujet du message: hhhh Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/t2igwb

POH-singer
The Blakcs Crows

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:36 (2011) Sujet du message: informations sur les autres artistes Répondre en citant

Expose d'allemand

(s) Warenzeichen = marque (produit)
(s) Modell = modèle (produit)
Tragt = porte (son nom)
Berühmt = Célèbre
Unglück = accident (d'avion/train)
(r) Tod = Mort
verwenden = utiliser

das Randy Rhoads Modell von das Jackson Warenzeichen war getan von Jackson mit Randy Rhoads und das ist warum das modell tragt sein Name. Das Randy Rhoads Modell auch heißt RR begann an der Jackson Warenzeichens Anfang im 1980 mit das King V Modell und Rhoads mochte sein Modell und viele Warenzeichen kopieren es heute !!
heute es gibt viele RR Modells und Jackson ist sehr berühmt seit Rhoads kam mit das Warenzeichen, es gibt 8(acht) oder 9(neun) RR Modell sehr berühmt = JS32 / JS32-T / RR1 / RR1-T / RR3 / RR24 / RR5 / RX10D. Es gibt berümt Musiker wie ein RR Modell wollen als Matthew Tuck von die Band Bullet For My Valentine und sein RR Modell ist ein von die meisten berühmt Modells.
Rhoads war der Ozzy Osbournes Gitarrenspieler. er zur Welt kam im sixten Dezember 1956 und stirbt im neunzensten März 1982. er wurde berühmt wenn er war 17 Jahre alt und stirbt wenn er war 25 Jahre alt aus ein Flügzeug Unglück !! ='( Sein Tod war sehr traurig füg die Rock Musik !!
heute der Ozzy Osbournes Gitarrenspieler heißt Zakk Wylde wie hat sein guitare Modell bei der Gibson Warenzeichen.
Es gibt viele band wie spielen mit Jackson Guitaren
Dieser Guitaren sind sehr gut zu schnell spielen deshalb band wie gut solos spielen als = Bullet For My Valentine / Children of Bodom / Megadeth / Metallica / Hot Human Ashes und anderen… ein Jackson RR Guitare verwenden.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018) Sujet du message: informations sur les autres artistes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet le principale sur POH Index du Forum -> Les informations de la musique -> Les infos sur la musiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website